JANVIER 25, 2001
2001 CPSC DEWALT INDUSTRIAL TOOL CO ANNONCE LE RAPPEL À DES FINS DE RÉPARATION DE SCIES À ONGLETS 12 PO.
AVIS DE RAPPEL CONCERNANT LA SÉCURITÉ
Assistance téléphonique des rappels de DEWALT :
Contact CPSC : Ken Giles,
CPSC, DEWALT® Industrial Tool Co. annonce le rappel à des fins de réparation de scies à onglets 305 mm (12 po).
WASHINGTON, D.C.– En collaboration avec la U.S. Consumer Product Safety Commission (CPSC), DEWALT® Industrial Tool Co., de Baltimore, MD, rappelle volontairement environ 112 000 scies à onglets de 305 mm (12 po) (modèles DW704 TY1 et DW705 TY1 pour des coupes en angle). Des boulons peuvent se desserrer sur la scie et la lame peut se détacher, entraînant un risque de lacérations pour les consommateurs.
DEWALT a reçu sept rapports de consommateurs ayant subi des lacérations lorsque la lame de ces scies s'est détachée.
Le rappel vise seulement les scies à onglets DEWALT de 12 pouces portant les numéros de modèle DW704 TY1 et DW705 TY1. Les numéros de modèle se trouvent sur la plaque signalétique située sur le haut du carter de la scie. Les scies sont jaunes avec des touches de noir. Les scies à onglets rappelées ont des codes de date compris entre 9201 et 9340. Le code de date est estampillé dans le capuchon d'extrémité ou à l'arrière de la scie.
Des centres de rénovation et quincailleries ont vendu ces scies à onglets de janvier 1992 à décembre 1993, pour des sommes allant de 330 $ à 410 $.
Les consommateurs devraient immédiatement cesser d'utiliser ces scies et appeler DEWALT pour recevoir gratuitement un boulon de rechange pour réparer la scie. Pour plus d'informations ou pour commander le kit de réparation, appelez gratuitement DEWALT au
Aucun autre modèle de scie à onglets DEWALT n'est concerné par ce rappel.